maquette

Présentations

Bonjour!
Je m'appelle Perline. Je suis mariée et mère de trois enfants. J'ai cru pleinement à l'Evangile à 17ans et très vite j'ai été formée pour enseigner la Bible aux enfants notamment avec le matériel de l'AEE (Association pour l'Evangélisation des Enfants).
J'ai enseigné dans différents milieux en France et en Afrique, ce qui m'a permis de réaliser le besoin d'un matériel gratuit et simple (sans traduction).
J'ai vu qu'il est difficile de rassembler les enfants d'une manière régulière pour qu'ils aient un enseignement suivi. C'est pourquoi j'ai pensé faire ce site pour que les enfants puissent avoir un "Club de la Bible" chez eux et à leur rythme.
Cela permet aussi aux parents de vérifier ce que j'enseigne et d'éviter les pièges d'une secte.
Je n'enseigne pas une appartenance à un groupe quelconque. Mon but est de faire simplement connaître la Bible aux enfants, dans un langage approprié.
Pour enlever tout obstacle, il n'y a pas besoin de s'identifier et de donner des informations personnelles pour participer au site www.tresorsduciel.com
N'importe qui peut écouter, télécharger et utiliser le matériel que je crée sur ce site; j'espère et je prie que chacun en use selon les recommandations que je donne dans les sections concernées, car chacun est sous le regard de Dieu.
J'ai vu moi-même, pour mes enfants, le besoin d'un tel site car je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait en français sur le web.
Dieu m'a donné le don de créer tout ce matériel et je lui en suis très reconnaissante. Mais j'ai aussi conscience qu'Il me l'a donné pour le partager à mon tour, c'est donc ce que je m'efforce de faire et c'est pourquoi tout est gratuit.
Bien sûr, il y aura toujours à redire mais je fais de mon mieux avec le soutien de ma famille et de mes amis qui prient pour cette oeuvre.
Vous pouvez me contacter dans la section "Ecris-moi" (en bas de chaque page) pour toute question, suggestion ou remarque.
Je vous remercie de visiter ce site, de l'utiliser et de le partager!
A bientôt!

maison point d-interrogation lettre amis coeur Licence Creative Commons